Garanties / Services :

Conditions d’exécution des services et de la garantie

A compter de la livraison, ReekCompany répare ou remplace les produits défectueux, autres que les services, conformément à l’offre de service souscrite par l’acheteur et à la durée de garantie souscrite. Toutes les offres sont disponibles sur le site internet de ReekCompany et peuvent être consultées avant l’achat. La garantie ReekCompany ne fait pas obstacle à la garantie des vices cachés prévue aux articles 1641 et suivants du code de la consommation si le produit est vendu à un consommateur. Les non consommateurs ne bénéficient pas de ces deux garanties légales.

ReekCompany garantit les pièces de rechange pendant 90 jours à compter de la date de livraison ou pour la période de garantie restant à courir, si elle est plus longue. ReekCompany reste propriétaire des produits ou pièces remplacées. ReekCompany facturera à l’acheteur lesdits pièces et produits s’ils ne sont pas retournés sur simple demande de ReekCompany.

ReekCompany fera ses meilleurs efforts pour intervenir dans les délais indiqués ; lesquels peuvent varier compte tenu de l’éloignement, de l’accessibilité du produit, et de la disponibilité des pièces. Le vendeur n’est pas responsable des pertes directes ou indirectes résultant du non-respect des délais d’intervention et le vendeur ne saurait encourir aucune autre responsabilité contractuelle ou délictuelle pour défaut de produit ou pour ne pas avoir solutionné les défauts dans un délai raisonnables.

Les obligations de ReekCompany en matière de garantie sont subordonnées à une utilisation adéquate des produits et ne couvrent pas les modifications ou réparations faites sans autorisation préalable et écrite de ReekCompany. La garantie ne couvre pas les dommages dus à une cause externe telle que : chocs, aléa, humidité, surtension électrique, conditions d’environnement du produit ou modification ou déplacement du produit.

 

 
"Get the Flash Player" "to see this gallery."

Beauté et Confort