Livraison / transport :

Le délai de livraison indiqué dans la Confirmation de Commande est indicatif. Le lieu de livraison est indiqué dans la Confirmation de Commande.

Pour des raisons pratiques, la livraison des Produits et/ou de Services peut être échelonnée (exemple : livraison de Service qui ne sont pas assurés en même temps ou au même endroit que les Produits de ReekCompany).

L’Acheteur doit indiquer sur le bon de livraison, avant toute signature, tout colis ou Produit manquant, endommagé ou non-conforme.

Pour les seules ventes aux Consommateurs, la livraison est effectuée trente jours au maximum après confirmation de commande. En cas de dépassement de ce délai le consommateur a droit, conformément à la loi, au remboursement de sa commande et aux intérêts de retard calculés selon le taux d’intérêt légal.

Les livraisons de commande suivant leur poids seront assurées soit par voie postale soit par transporteur

Le transporteur livrera la marchandise au plus près du lieu prévu par l’acheteur si le sol est adapté à cet effet. L’accès du camion sur la propriété de l’acheteur se fera sous son entière responsabilité. Le transporteur ne pourra être tenu responsable en cas de défaillance du sol au passage du camion.

En cas de dépassement de ce délai par le vendeur dans le cadre de l’expédition du Produit, un courrier électronique sera envoyé à l’Acheteur.

 

 
"Get the Flash Player" "to see this gallery."

Beauté et Confort